Enock Kwateng : “J’ai vu ce caractère de leader chez Tchouameni”

Enock Kwateng : “J’ai vu ce caractère de leader chez Tchouameni”
25/03 - 15:18 | Il y a 2 semaines
Lorsque le latéral droit est arrivé à Bordeaux en provenance du FC Nantes, il a découvert Aurélien Tchouameni, issu du centre de formation des Girondins. Enock Kwateng se rappelle d’un joueur qui n’a pas froid aux yeux.

Pour France Football, Enock Kwateng a livré son sentiment sur son ancien coéquipier aux Girondins de Bordeaux, Aurélien Tchouameni. Comme d’autres joueurs issus du centre de formation des Girondins, à l’image de Jules Koundé parti au FC Séville, Aurélien Tchouameni a dû filer pour progresser et s’éclate aujourd’hui à l’AS Monaco.

Enock Kwateng : "Je ne suis pas surpris de son ascension et de sa saison à Monaco. C'est amplement mérité. Je suis content pour lui. Il aime travailler, il veut toujours aller chercher plus haut et sait où il veut aller. J'avais joué contre lui quand j'étais à Nantes : pour son très jeune âge, je l'avais trouvé très mature dans le jeu et très, très bon. Quand je suis venu à Bordeaux, j'ai vu ce caractère de leader. C'est un jeune... mais il n'est pas jeune. Il n'a pas peur de parler aux anciens. C'est pour ça aussi qu'il arrive à s'affirmer à Monaco. Il y a des grands joueurs comme (Wissam) Ben Yedder et il ne va pas se gêner pour lui dire les choses. C'est sa force, et on le respecte.”

Grégoire Akcelrod : "Tu progresses plus vite avec Niko Kovac qu'avec Éric Bedouet, c'est sur"

#Ligue1 #AnciensGirondins #Aurélien Tchouaméni

Commentaires