Ex-Girondins : Andy Carroll toujours en forme, auteur d’un triplé express
© Iconsport
Un hat-trick en 27 minutes
Star incontestée la saison passée aux Girondins, lors de la première année en National 2 du club bordelais, Andy Carroll l’est également avec son nouveau club, Dagenham & Redbridge. Que ce soit en quatrième division française ou au sixième échelon anglais, l’ancien international enchaîne les buts à la pelle. Il vient de signer un hat trick face à Totton. Sur les sept dernières rencontres, il a trouvé le chemin des filets à six reprises. Cependant, son équipe reste cantonnée dans le ventre mou de la National League South.
Three of the best from @AndyTCarroll :tophat::dizzy_star: pic.twitter.com/JPM9lzLd39
— Dagenham & Redbridge (@Dag_RedFC) November 30, 2025
Andy, Bordeaux avait dit oui
Son arrivée à Bordeaux fut un véritable événement la saison passée. Après un été tumultueux marqué par la descente administrative en National 2 et la perte du statut professionnel, les Girondins de Bordeaux étaient au plus bas. La venue de l’ex-joueur de Liverpool, en provenance d’Amiens par le biais de John Williams, a attisé la curiosité et l’enthousiasme des supporters.
Sa saison a été une belle réussite, conclue avec 11 buts. Au-delà des statistiques, sa personnalité a permis de fédérer l’équipe autour de lui, comme en témoignent les nombreux messages d’affection reçus de la part de ses coéquipiers lors de son départ du club.
À lire >> Coupe de France : le coach du Puy Foot met en garde les Girondins avant un 32e ouvert
Écoutez dans le podcast court sur l'actu des Girondins :