Exclu WG : un ancien d’Arsenal et de l’Ajax proposé aux Girondins de Bordeaux

14/09 - 20:47 | Il y a 2 semaines
Selon nos informations, l’attaquant franco-ivoirien Yaya Sanogo (28 ans) a été proposé aux Girondins de Bordeaux.

Un grand gabarit

En quête d’un attaquant de grande taille capable de jouer dos au but et d’apporter du physique dans la surface de réparation, les Girondins de Bordeaux étudient toutes les pistes. Alors que le dossier menant au joueur du Stade Rennais à M’Baye Niang semble difficile à concrétiser du fait du coût financier qu’il représente, d’autres attaquants sont proposés aux Girondins de Bordeaux.

A cotoyé Laurent Koscielny à Arsenal

C’est le cas de l’ancien joueur d’Arsenal Yaya Sanogo. Du haut de son mètre quatre-vingt-quatorze, son profil pourrait coller. Il est libre de s'engager avec le club de son choix.C’est donc un avantage financier pour les Girondins.  Formé à l’AJ Auxerre, Yaya Sanogo a découvert rapidement la Premier League à Crystal Palace, Arsenal et Charlton. D’ailleurs, il connaît bien Laurent Koscielny, le capitaine des Girondins. Il a aussi joué pour l'Ajax lors de la saison 2015-2016.

yaya.jpg (20 KB)
Yaya Sanogo à Huddersfield la saison dernière @crédit IMAGO

Récemment, il a joué avec le TFC et la saison dernière avec Huddersfield en Championship. Il compte 71 matchs de Ligue 1 (13 buts) à son actif, 21 matchs de Premier League et 17 de Championship (3 buts).

Il a été récemment proposé à Admar Lopes le directeur technique des Marine et Blanc.


Consultation : que pensez-vous de la possible venue de M'Baye Niang aux Girondins ?


 
COMMENTAIRES