Face à Bastia, il ne faudra pas concéder l’ouverture du score !

11/10 - 18:31 | Il y a 2 ans
Lundi prochain, à 20h45, les Girondins de Bordeaux se déplacent à Bastia en clôture de la 12e journée de Ligue 2.
Face à Bastia, il ne faudra pas concéder l’ouverture du score !

© Iconsport

Un match très important pour ne pas se laisser rattraper par la concurrence, conserver la place de leader et éloigner un potentiel concurrent à 10 points. Une statistique est intéressante à évoquer à quelques jours du match : le pronostic “les deux équipes marquent” n’est pas passé lors des 7 derniers matchs du club corse. C’est simple : soit Bastia marque, soit son adversaire, mais pas les deux ! Un pronostic intéressant à tenter pour les amateurs de paris sportifs, et qui pourrait bien vous rapporter gros sur Unibet en profitant du bonus de 200€ exclusif de Sportytrader.

Bien démarrer le match

Pour les fans du FCGB, vous l’aurez bien compris, il ne faudra pas rater l’entame de match pour cette rencontre. Si Bastia ouvre le score, les Girondins auront bien du mal à inverser la tendance face à cette solide équipe. Si une statistique positive tente de prouver que Bordeaux rejoindra bien la Ligue 1 l’an prochain, les joueurs savent très bien que le chemin est encore long, et qu’il y a énormément de points à aller chercher contre de très bonnes équipes;

Bastia fait partie de ces dernières, et il ne faudra pas sous-estimer ce match à Furiani, même après une victoire 2-0 contre Metz. D’autant plus que les locaux, malgré leur lourd revers face au Havre le week-end dernier (3-0), restaient tout de même sur 4 matchs de suite sans la moindre défaite, et surtout sans encaisser de but. Un gros combat attend les joueurs de David Guion lundi soir, et ces derniers doivent profiter de cette semaine pour bien préparer ce choc en Corse !