Faut-il être inquiet pour la suite ?

© Iconsport
Les Girondins de Bordeaux sont partis en vacances sur une série de quatre défaites consécutives. Alors que la saison avait plutôt bien débuté, les joueurs et l'équipe se sont écroulés dans les derniers instants de l'année. Si Paulo Sousa et les joueurs déclarent ne pas être inquiets pour la suite de la saison, qu'en pensez-vous ?
Les optimistes se rangeront du côté du coach et de son processus d'apprentissage pour garder une vision positive de la suite de la saison, tout en comptant sur l'actionnaire des Girondins de Bordeaux, King Street, pour renforcer l'équipe au mercato d'hiver. C'est le cas du journaliste Samuel Vaslin dans l'extrait du Talk que nous vous proposons.
Les plus réalistes, eux, ne verront que la série de défaites, la pauvreté du jeu bordelais du mois de décembre, et des joueurs qui n'évoluent pas à leurs postes comme les pistons dans 3-4-2-1 de Paulo Sousa. Pour eux, l'effectif n'est pas bien utilisé par le coach portugais, et le jeu des Marine et Blanc est devenu trop prévisible pour les adversaires. Fred, chroniqueur du Talk exprime ce point de vue dans l'extrait.
Donnez vous aussi votre sentiment dans la consultation ci-dessous, et dans les commentaires.