Focus : Paulo Sousa, le choix numéro 1 des Girondins [Maj]

Focus : Paulo Sousa, le choix numéro 1 des Girondins [Maj]
02/03 - 10:02 | Il y a 5 mois

L'Équipe a précisé hier soir que les Girondins de Bordeaux avançaient rapidement pour boucler l'arrivée de Paulo Sousa. Nous avons réalisé mardi lors du Talk sur O2 Radio et WebGirondins un focus sur le coach portugais. Nous vous proposons de réécouter cet extrait.

Bordeaux a transmis une proposition de ferme au coach portugais de 48 ans, Paulo Sousa. Libre depuis son éviction du club chinois de Tianjin Tianhai en octobre 2018, le technicien portugais est très courtisé. Nous vous proposons le focus réalisé mardi soir dans le Talk avec les propos de Florian Sabathier (journaliste).

 

Après que les Marine et Blanc aient annoncé officiellement l'éviction de Ricardo, les choses s'accélèrent en coulisses pour trouver le nouvel homme du club au scapulaire. Pour le quotidien sportif, le futur entraîneur devrait être étranger et non pas français. Cela permet déjà d'écarter la piste menant à Claude Puel qui a été limogé de son poste d'entraîneur à Leicester il y a quelques jours. L'Equipe confirme les informations venant d'Italie et plus précisément de la part de la journaliste Claudia Garcia pour la possible venue de Paulo Sousa. Le technicien portugais a l'avantage d'être libre depuis son départ du Tianjin Quanjian Football Club (Chinese Super League). L'ancien entraîneur de la Fiorentina tiendrait la corde et des négociations auraient déjà été entamées.

 

Paulo Sousa en pôle

#Joe DaGrosa

Commentaires