Frédéric Longuépée refuse de répondre au journaliste de RMC

17/08 - 17:30 | Il y a 4 ans
Frédéric Longuépée refuse de répondre au journaliste de RMC

© Iconsport

Lors de cette rentrée médiatique pour les Girondins de Bordeaux, le président Frédéric Longuépée était présent. Il a fixé d'entrée de jeu des règles aux journalistes présents, et a refusé de répondre à une question du journaliste de RMC.

Lors de sa prise de parole pour démarrer la conférence de presse, il a dit : "Je voudrai préciser que je ne répondrai pas aux questions qui portent sur l’entraîneur précédent ni sur l’incident qui s’est produit au Haillan la semaine dernière (NDLR Visite des UB87)."

Un peu plus loin dans cette présentation, le journaliste de RMC a pris la parole pour poser une question. Frédéric Longuépée lui a alors demandé pour quel média il travaillait. Il lui a répondu: "RMC". Le président a alors dit qu’il ne répondrait pas à la question. Ainsi, Alain Roche a pris le relais après avoir demandé la permission à son président de le faire. Ce dernier lui a accordé.

Enfin, Frédéric Longuépée a répondu à l'ensemble des autres journalistes. Il n'a sans doute pas apprécié le traitement médiatique des Girondins de Bordeaux par RMC Sport lors des derniers mois. 

Revivez la conférence de presse avec Jean-Louis Gasset, Alain Roche et Frédéric Longuépée