Gaëtan Poussin : “Aujourd’hui, ça s’est vu, personne n'a triché”

23/01 - 21:21 | Il y a 4 mois
Bordeaux renoue avec la victoire en s’imposant contre Strasbourg (4-3), cet après-midi au Matmut Atlantique.

Au micro de ARLFM, le portier bordelais est revenu sur la prestation des Marine et Blanc.

“Quand on met l’état d’esprit, la détermination du lundi au dimanche, ça nous sourit”


Gaëtan Poussin : “Forcément, il y a une marche en avant qui est repartie suite à cette déroute à Rennes. J’ai eu l’impression qu’il y avait eu un déclic durant la semaine. Aujourd’hui, ça s’est vu, personne n'a triché, tout le monde a couru et ça se solde par trois points.

C’était un peu chaud vers la fin mais quand on met l’état d’esprit, la détermination du lundi au dimanche, ça nous sourit. Je pense qu’à 3 à 0, on a mis moins d’impacts, on s’est relâché et au final quand on commence à jouer tranquille, on retourne dans nos travers. On a eu la force mentale de ne pas lâcher de se battre malgré leur retour à 3 à 2. Il n'est pas anodin pour moi ce 4e but parce que si on avait lâché, on ne l'aurait pas mis” ajoute-t-il.

“Forcément, j'étais triste en début de semaine pour la blessure de Benoît qui est mon ami. Au fur et à mesure du temps, Greg m'a parlé, il m’a dit que j’étais désormais le numéro un et il m’accompagnait sereinement. Il est tout de suite passé le feeling entre nous deux. Dans l’ensemble même si j’ai pris trois buts, je suis content de ma performance” conclut-il ses propos.

 

 


Les joueurs sauvent la tête de Petkovic et respirent