Gaëtan Poussin : "Il faut continuer à avancer"
27/02 - 23:18 | Par la rédaction | Il y a
4 ans
Le gardien des Girondins est revenu après le match en zone mixte sur la prestation de l'équipe et sur ses performances personnelles.
© Iconsport
"On fait tourner la machine"
Gaëtan Poussin au micro d'ARL : "On fait tourner la machine. On avait à cœur de prendre 3 points face à un concurrent direct. On avait la possibilité car on menait au score. Il marque un but magnifique. Il y a du mieux défensivement. On subit moins d'occasions et on est plus en bloc. Il reste des petits réglages mais on va y arriver. Il manque de la justesse dans la dernière passe. La confiance revient. Il faut arriver à mettre plus de buts. Il faisait chaud, le terrain n'était pas facile."
"Je suis plutôt content de ce que je fais"
"Je me sens bien et je suis fier de porter les couleurs de mon club. Je suis plutôt content de ce que je fais, je monte en puissance. Il faut continuer à avancer."