Gaëtan Poussin : "Je trouve qu’aujourd’hui on a manqué un peu de tout"

© Iconsport
L’analyse du match
Au micro de Bein Sports, le portier évoque les blessés qu’il y a eu pendant la rencontre, et les conséquences que cela a créées.
Gaëtan Poussin : "Ce n’est pas un problème mental, je pense qu’une première mi-temps, nous étions un peu de retard dans quelques duels au milieu de terrain, malgré cela on a réussi à se créer des situations, et je pense que le 1 à 0 contre nous à la mi-temps n’est pas forcément mérité. S’il y a un 1 par tout, il n’y a rien à dire.
Après en deuxième mi-temps on a réussi à être plus agressif au milieu, on a réussi à récupérer plus de ballons, on était un peu plus haut. Je pense qu’il ne nous manque pas grand pour marquer ce but et revenir à 1-1. On se fait punir sur un truc con, et voilà, c’est comme ça, c’est le football. Maintenant il ne faut tout enlever de ce match, je pense qu’il y a des choses qui étaient bien, des choses un peu moins bien."
:pencil: La victoire de l'@ASSEofficiel contre le leader en chiffres :point_right: https://t.co/i6Bex8pJ0O#ASSEFCGB pic.twitter.com/4OWMRZlsfc
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) September 10, 2022
"Ce n’est pas non plus un match catastrophique"
Gaëtan Poussin : "Après on a aussi deux joueurs qui se pètent très rapidement pour nous. Je pense que ça fausse un peu les plans du coach. Déjà ça enlève deux changements, après je ne sais ce qu’ils ont, j’espère que ce n’est pas grave. Je trouve qu’aujourd’hui on a manqué un peu de tout, mais il y a des choses bien, et des choses moins bien.
Cette défaite ne remet rien en cause, vous savez, si on nous avait dit qu’on aurait 14 points à ce moment-là, on aurait signé. Je pense qu’il y a des choses qui sont bien acquises avec le ballon, après si on gagne tous les matchs ça serait facile. Encore une fois, peut-être le dernier geste, la dernière passe, ou il manque un peu plus de justesse pour marquer encore plus de buts. Mais dans l’ensemble je trouve que ce n’est pas non plus un match catastrophique."
Le Débrief à Chaud de Saint-Étienne-Bordeaux #Girondins https://t.co/FWIZ9GI6Xl
— WebGirondins (@webgirondins) September 10, 2022