Gaëtan Poussin : "On vit une chose extraordinaire"

© Iconsport
"On va retenir notre état d’esprit"
Au micro de Bein Sport, le portier bordelais revient sur l’état d’esprit de ses coéquipiers, et décrit sa parade salvatrice dans les dernières minutes.
Gaëtan Poussin : "Il y a corner, il y a une tête qui est déviée et honnêtement j’arrive à l’avoir dans le mouvement, je ne sais pas comment, des fois, les planètes s'alignent. Après je pense qu’aujourd’hui on va retenir notre état d’esprit, j’avais dit aux gars que l’état d’esprit à Saint-Étienne n’était pas bon. Aujourd’hui on s’est battu, en deuxième mi-temps ça a été plus difficile, mais on a pris les trois points et l’on va pouvoir passer une trêve plus tranquille."
:pushpin: La victoire des @girondins en chiffres :point_right: https://t.co/CLu9qBAajD#FCGBDFCO pic.twitter.com/5IvFHPKnDT
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) September 17, 2022
Un groupe soudé
Il conclut en évoquant les supporters : "Quand on voit les supporters qui chantent comme ça, cela me donne des frissons honnêtement, on vit une chose extraordinaire, cette année ça a été difficile depuis le début, mais on est soudé, ça se voit sur le terrain et quand on met l’état d’esprit, on a des victoires."
Le Débrief à Chaud de Bordeaux-Dijon en direct #Girondins https://t.co/AqtVjmw06r
— WebGirondins (@webgirondins) September 17, 2022