Gérard Lopez s'adresse aux joueurs

© Iconsport
"Faire de ce vendredi, un jour historique"
Voici un condensé de son message : "On vient de passer par des montagnes russes de sentiments, il y a eu cet engouement qu’on a tous senti avant le match face à Annecy, et cette gueule de bois après le match (…) Directement après le match, j’ai senti le soutien et l’amour de nos supporters. On est partis cette semaine sur une conviction, c’est qu’ensemble tout est possible, tout simplement, c’est l’énergie qui nous a été envoyée par tout le monde (…) À nous de ne rien regretter, à nous de faire de ce vendredi, un jour historique.
:loud_sound: Le message de @gerard_lopez_ au groupe professionnel avant le capital #FCGBRAF !
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) June 2, 2023
???????????????? ????????????????????????????????, ????'???????????? ???????????????????????????????? ! pic.twitter.com/stxacNLbuX
Paradoxalement, je suis hyper calme, je sais ou l’on est, je sais ou l’on va, ça va le faire. J’ai une conviction hyper forte qu’on va réussir à le faire. Je ne veux plus voir de mecs tristes, je veux voir ce qu’on mérite après cette saison. Je crois en vous, à partir de là, tous ensemble, c’est possible, et c’est comme ça qu’on va réussir à atteindre notre objectif."
Bordeaux-Rodez : 3 directs ce soir sur WebGirondins #Girondins https://t.co/NUjfCBKWGQ
— WebGirondins (@webgirondins) June 2, 2023