Gillot : "On a marqué, on s'est libéré"
© Iconsport
Francis Gillot a livré son sentiment sur la victoire de son équipe contre Lorient (3-2) en match en retard de la 24ème journée de Ligue 1.
Pour le coach bordelais, l'équipe a su faire le dos rond pendant que l'équipe lorientaise tentait crânement sa chance en début de match. Toutefois, il admet que son équipe a trop d'inconstance pendant une partie.
"Il y a des hauts et des bas. On est inconstant dans ce que l'on fait, on a des moments de fébrilité parfois et parfois des bons moments. On va être content de cette victoire, c'est l'essentiel aujourd'hui d'avoir pris 3 points qui nous permettent d'espérer encore pour la fin de saison. Notre dernier quart d'heure sur la deuxième mi-temps gâche un petit peu ce que l'on avait fait. Pendant 30 minutes, on était vraiment bien dans le jeu et dès qu'il y a un événement qui fait basculer un petit peu le match pour Lorient, le deuxième but, on tombe dans une fébrilité qui est incompréhensible. On s'est mis à reculer et à concéder quelques occasions. On aimerait être plus constant mais on n'y arrive pas. Le premier quart d'heure, on mène au score alors que l'on doit être mené. On n'osait pas prendre les ballons, on se cachait. A partir du moment où on a marqué, on s'est libéré. Ça va faire du bien mentalement à Cheick (Diabaté) et Guillaume (Hoarau) de débloquer le compteur. C'est intéressant mais ils ne sont pas encore à 100 %".
Source : France Football