Girondins. "Albert Riera met une forme de pression sur le club"

07/07 - 17:44 | Il y a 1 semaine
Dans le Talk, les chroniqueurs ont réagi à l'intervention d'Albert Riera sur Radio Marca. Ils estiment que l'entraineur des Girondins met déjà une forme de pression sur la direction pour avoir les joueurs qu'il souhaite. Détails.
Girondins. "Albert Riera met une forme de pression sur le club"

© Iconsport

Écoutez ou lisez les propos :


Djino Forté dans le Talk : "Il met une forme de préparation et il est sur une communication concernant la saison qui arrive. Je pense que s'il n'a pas l'équipe qu'il souhaite, et qu'il pense qu'il ne pourra pas monter en Ligue 1, je ne serai pas étonné qu'il soit dans une position radicale contre la direction. J'entends ça chez lui. Il est sanguin. Il ne prendra pas toutes les responsabilités sur le dos. J'espère que l'équipe dirigeante va bien collaborer avec Albert Riera pour appréhender le mercato et le début de la saison."

Voici ce qu'Albert Riera avait déclaré sur Radio Marca à propos de l'objectif de la saison : "Monter en Ligue 1 c’est l’objectif, mais on va voir quelle équipe on aura et j’espère que l’on pourra dire qu’on va se battre pour ça parce que c’est que j’aimerais le plus, mais … je suis une personne qui aime parler de la réalité, je suis une personne honnête, un peu trop parfois, mais si la réalité ce n’est pas monter. Ils savent que j’aimerais avoir l’équipe, avec la liste des joueurs que j’ai faite pour la montée, parce que c’est l’objectif qui nous plaît et surtout ce club le mérite."

>> Rachat Girondins : Gérard Lopez négocie toujours avant la DNCG

 

#Le Talk WebGirondins