Girondins. "Arnaud Saint-André a conscience du prestige que peut représenter Bordeaux dans une carrière"
© Iconsport
Écoutez ses propos ou lisez-les :
Samuel Vaslin dans le Talk sur WebGirondins : "QRM a réussi à faire une saison intéressante en Ligue 2 avant de descendre en National. Les personnes qui ont eu affaire à lui dans le cadre du football me disent : "Qu'est-ce qu'il va faire avec cette direction-là parce qu'est un super mec". On m’a dit qu'il est assez carré et assez clair. Ça étonne qu'il aille travailler dans le brouillard et la pénombre bordelaise.
C'est assez rassurant de se dire qu'on va mettre un agneau dans la bergerie, en espérant qu'il ne se fasse pas dévorer. On m’a dit qu'il a conscience du prestige que peuvent représenter les Girondins de Bordeaux dans une carrière, et qu'il a envie de faire un gros coup en réussissant dans ce club. On lui souhaite la bienvenue, et on espère que cela se passera bien. Contrairement à d'autres qui ont des responsabilités dans ce club, on souhaite qu'il soit honnête et qu'il assume le bon et le mauvais."
Arnaud Saint-André était manager général de QRM en National. Il a inconnu Bruno Irlès lorsque ce dernier entrainait QRM.
>> Le chiffre fou sur le nombre des départs depuis cet été à Bordeaux