Girondins : avant Dinan-Léhon, Bruno Irlès prévient son groupe “rien de définitif”

06/12 - 10:22 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 2 heures
Avant la réception de Dinan-Léhon ce samedi au Stade Atlantique, Bruno Irlès a tenu à rappeler que la première place ne garantit rien aux Girondins de Bordeaux. L’entraîneur bordelais insiste sur la vigilance nécessaire et sur la motivation supplémentaire que cette position offre aux adversaires. Pour Irlès, la progression doit être constante toute la saison. Une mise au point claire avant un match important dans la course à la montée.
Girondins : avant Dinan-Léhon, Bruno Irlès prévient son groupe “rien de définitif”

© Iconsport

Bruno Irlès : “Être premier ne suffit pas, on doit continuer à progresser”

Bordeaux n'est plus leader de la poule A avant le coup d'envoi de la rencontre face à Dinan Lehon. Pourtant, un simple match nul lui assurait la première place au bénéfice d'une rencontre direct avec la Roche VF, premier du classement de N2 depuis ce vendredi soir.

Un succès permettrait aux Girondins de prendre 2 points d'avance sur leur premier poursuivant.

Bruno Irlès dans les colonnes de Sud Ouest : "Le groupe le sait : ce n’est pas parce qu’on est devenu premier qu’on va gagner ce week-end. Il y a une vigilance supplémentaire à avoir nous concernant et ça va donner encore un supplément de motivation à nos adversaires. Il faudra répondre. Mais quoi qu’il arrive aujourd’hui, il n’y aura rien de définitif.

Les équipes qui arrivent à monter sont celles qui progressent tout au long de la saison. On n’est pas la même équipe qu’en août et il est hors de question qu’on soit la même dans deux mois. On ne peut pas se contenter de reproduire, on doit avancer dans nos animations défensives et offensives."

> Voir la compo probable des Girondins face à Dinan Léhon.


Écoutez dans le podcast court sur l'actu des Girondins :