Girondins : Baptiste Lecaplain se lâche sur Gérard Lopez et Bordeaux

27/11 - 16:28 | Il y a 1 semaine
Nous vous proposons un extrait de l'interview de Baptiste Lecaplain à l'occasion de la sortie du film "Jamais sans mon psy". L'acteur en a profité pour se lâcher sur le ton de l’humour au sujet des Girondins de Bordeaux, et de Gérard Lopez sur France Bleu Gironde au micro de Jérôme Martin-Castera.
Girondins : Baptiste Lecaplain se lâche sur Gérard Lopez et Bordeaux

© Iconsport

Écoutez ces propos ou lisez-les :

 

"Même mes Legos de son fils, il doit les niquer"

Baptiste Lecaplain, humoriste et acteur : "Gérard Lopez, ce serait un vieux Vautour bien dégueulasse (s'il était un oiseau, NDLR). Que ce mec se barre, c'est une plaie ouverte dans le monde du foot. Ces gens ne doivent pas exister dans le monde du sport. Il a tout coulé. Même mes Legos de son fils, il doit les niquer."

"Bordeaux en N2 c'est horrible"

"C'est horrible, on s'y préparait. Comme on a une renommée historique, on a été moins sévère avec nous. Heureusement cela permet de conserver une petite flamme. C'est comme une dent anesthésié chez le dentiste en termes de sensation. C'est un peu comme ça pour moi, je suis très content quand Bordeaux gagne. Je ne loupe pas un match. Mais je n'arrive plus à me réjouir tant que Lopez sera là. De voir Andy Carroll à Bordeaux, c'est marrant. J'aime bien l'abnégation que mettent les joueurs que mettre les joueurs, les derniers matchs étaient cool."

Mettre les égos de côté en tribunes et faire un mea culpa

 

"Cela serait bien que ça se calme au niveau des supporters entre Ultramarines et North Gate. Il y a des gens qui doivent baisser en termes d'égo. Je le dis en toute amitié, ce serait bien que des gens fassent leur mea culpa, et admettent qu'ils ont eu tort. C'est pas mal parfois. J'adresse ce message à un supporter des Ultramarines que j'aime beaucoup, il se reconnaitra."


>> DNCG : les Girondins de Bordeaux sous encadrement de la masse salariale