Girondins : “Bordeaux n’a pas joué en leader face à Bourges”

17/02 - 16:00 | Il y a 1 mois
Dans le Débrief à Chaud, après la défaite des Bordelais face aux Berruyers (4-3), le supporter Frédéric Sieze souligne des Girondins qui n’ont pas été dominateurs. En outre, il se projette sur les prochains matchs et espère voir un autre visage des Marine et Blanc.
Girondins : “Bordeaux n’a pas joué en leader face à Bourges”

© Iconsport

Écoutez ses propos ou lisez-les :

 

“Il ne va pas falloir voltiger le week-end prochain”

Frédéric Sieze dans le Débrief à Chaud sur WebGirondins : “On n'a pas été dominateurs, on aurait dû maîtriser mieux la balle et l'adversaire. On ne s'est pas imposé un patron ce soir. Il ne va pas falloir voltiger le week-end prochain(Bordeaux affronte les Voltigeurs de Châteaubriant, NDLR), mais essayer de mettre un peu d'emprise sur un match. Ce serait pas mal qu'on mette le pied sur le ballon, même en possession.”

“Il ne faut pas trop tergiverser et laisser revenir dans le jeu des équipes”

Il continue : “On n'a pas été dominateur ce soir. On n'a pas joué en leader d'une poule. Sur le plan comptable, ce n'est pas très impactant. Mais, il ne faut pas enterrer Saint-Pryvé et Locminé. Les Herbiers et Avranches reviennent aussi derrière. Il ne faut pas trop tergiverser et laisser revenir dans le jeu des équipes qui sont sur de bonnes stats en ce moment.”

À lire >> Daniel Riolo réagit à l'abandon des poursuites judiciaires d'Amar Lopes contre lui