Girondins. Bruno Irlès réagit après la qualification en Coupe de France

29/09 - 20:02 | Il y a 8 mois
L'entraineur bordelais a analysé ce match en vue du déplacement à Saumur en championnat samedi prochain. Il parle aussi du mercato et dit attendre encore 4 joueurs.
Girondins. Bruno Irlès réagit après la qualification en Coupe de France

© Iconsport

"Il manque encore 4 joueurs. On travaille activement dessus avec John Williams"

 

Bruno Irlès au micro de Forever la radio : "J'ai vu des joueurs sérieux. Je n'attendais pas moins de leur part. On peut féliciter l'adversaire d'être arrivé à ce niveau et de ne pas jouer sur son stade. Ils nous ont offert une belle opposition. On a été sérieux, ce qui fait que l'écart a été respecté entre les deux équipes. J'ai abordé ce match pour préparer celui de Saumur la semaine prochaine. Notre objectif principal c'est le championnat, et d'avancer dans ce championnat. Certains joueurs ont pu avoir du temps de jeu, et un vrai match de compétition. C'est ce qu'on souhaitait ce dimanche.

C'était un match de préparation. On peut prendre du temps de jeu et les joueurs ont mis de l'intensité. Ils ne sont pas arrivés sans conviction. C'est ce que je souhaite dans cette compétition. Emeric Depussay a reçu un coup. Après, j'ai géré les temps de jeu des joueurs.

Amadou Diallo, j'attends de la percussion de lui. Il a des automatismes, car il s'entraine depuis 15 jours avec nous. Il faut créer ces automatismes en Coupe de France ou lors de la séance d'entrainement.

J'attends aussi la qualification de Diaw. D'autres joueurs vont nous rejoindre. Il en manque encore 4. On travaille activement dessus avec John Williams sur ces arrivées."

>> Le Débrief à Chaud de Seudre-Océan-Bordeaux (0-5)

 

 

#Transferts