Girondins : Bruno Irlès répond aux supporters mécontents

© Iconsport
"Je comprends les supporters qui sont mécontents après le match de ce week-end"
Bruno Irlès dans Ici Gironde : "À partir du moment où on est les Girondins, on attend un meilleur début de saison. On a renouvelé en grande partie l'effectif. Il faut que ça prennent rapidement pour lancer notre saison.
On ne se cherche pas d'excuses. On se doit et on a envie de répondre à l'attente de ma direction et des supporters. La saison dernière on a très mal commencé, cela ne nous a pas empêchés au mois de février d'être à la tête de ce championnat . Le deuxième exemple c'est Saint-Brieuc la saison dernière qui est montée, je vous invite à regarder leur début de saison. Je connais mon métier, et l'insécurité inhérente à mon métier. Je sais qu'une saison ça se construit, et ce peut se construire dans la difficulté comme actuellement."
"L'attente est légitime"
"L'attente est légitime, car les Girondins de Bordeaux sont attendus à domicile et à l'extérieur. Je comprends les supporters qui sont mécontents après le match de ce week-end. J'ai envie de leur montrer qu'on travaille avec ce que l'on a entre les mains pour leur rendre du plaisir à venir nous voir même en 4e division.
Je suis très heureux d'être ici à Bordeaux. Autour de moi, l'environnement est sain, j'ai ma famille qui m'a suivie dans ce challenge des Girondins. On est à la fois dans un grand club que j'ai connu quand j'étais joueur, et en National 2 en 4e division, que j'ai aussi pu connaitre dans différentes expériences d'entraineur. C'est un challenge particulier et excitant pour moi."
À lire aussi >> "Il n'y a rien à retirer de positif de la situation d'Étienne Beugre"
Notre podcast court à écouter :