Girondins - Bruno Irlès s’agace : "Un mensonge de dire que j’ai reçu un ultimatum"

20/09 - 22:19 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 2 heures
Bruno Irlès a tenu à répondre aux révélations de RMC Sport qui affirmaient qu’il avait reçu un ultimatum de la direction des Girondins de Bordeaux avant la rencontre de la 6e journée de N2. Après le match nul contre Angoulême (1-1), l’entraîneur bordelais a démenti fermement ces informations. Agacé, il dénonce un "mensonge" et regrette le manque de professionnalisme de certains médias qui ont repris cette information. Son objectif reste clair : ramener Bordeaux vers la montée en National 1.
Girondins - Bruno Irlès s’agace : "Un mensonge de dire que j’ai reçu un ultimatum"

© Iconsport

Bruno Irlès dément tout ultimatum des dirigeants des Girondins de Bordeaux

 

Bruno Irlès après la rencontre face à Angoulême (1-1) sur Lla radio Forever : "Que l'entraineur des Girondins de Bordeaux qui n'est pas en tête du classement soi sur la sellette. C'est un pléonasme. On enfonce des portes ouvertes. Par contre, qu'un journaliste se permette de dire que ma direction m'a appelé pour me fixer un ultimatum, c'est un mensonge, et que d'autres le reprennent sans vérifier, c'est un manque de professionnalisme. J'ai eu le président avant le match comme à chaque fois pour lui dire ce qu'on allait faire. On cherche la solution pour amener le groupe de jour vers la montée. Je veux que mes joueurs travaillent dans une certaine sérénité."

RMC Sport a écrit cette semaine que Bruno Irlès était sur un siège éjectable en cas de contre-prrformance face à Angoulême.

 

Bordeaux a fait match nul face à l'ACFC ce soir au Stade Atlantique sur le core de 1 à 1. Les Girondins sont 7e du classement de la poule A de N2.

 

>> Voir le classement de National 2