Girondins. Christine Bost (Métropole) : "Nous sommes déçus par l’arrêt des discussions"

© Iconsport
La présidente de Bordeaux métropole indique dans sa réaction que Fenway Sports Group n'a pas mentionnée la contrainte du stade dans son refus de continuer les discussions pour le rachat du club.
"Dans les raisons qui m’ont été avancées par Fenway, le prix du stade n’a pas été mentionné"
Christine Bost, présidente de Bordeaux Métropole dans Sud-Ouest : "C’est la douche froide aujourd’hui. Le staff de Fenway a fait le déplacement depuis Boston, cela démontrait un intérêt pour les Girondins. Nous sommes déçus par l’arrêt des discussions. C’est décevant pour l’ensemble du territoire, on espérait une issue favorable. Dans les raisons qui m’ont été avancées par Fenway, le prix du stade n’a pas été mentionné (concernant le refus de Fenway de poursuivre les discussions, NDLR)."
"Ne pas y parvenir serait terrible"
"Il reste quelques jours pour reprendre la tâche, se tourner vers les autres investisseurs qui avaient levé le doigt dans le délai imparti. Il reste une grosse semaine pour trouver une solution. Ne pas y parvenir serait terrible pour le football, la vie locale, pour l’entreprise Girondins de Bordeaux. Et ce n’est pas une bonne nouvelle pour la Métropole, embarquée dans un PPP (partenariat public-privé, NDLR) pour le stade."
>> Pierre Hurmic lance un appel à Gérard Lopez