Girondins : Christophe Dugarry furieux après la sortie de Gérard Lopez dans L’Équipe
© Iconsport
Christophe Dugarry s’en prend frontalement à Gérard Lopez
Christophe Dugarry dans Rothen s'enflamme : "Comment peut-il penser une seule seconde que les gens le croient encore ? Il se fait passer pour le sauveur du club, puis explique être fier du travail accompli sur le plan sportif. Comment peut-il dire qu’il aime le club, les supporters et les Girondins après de tels propos ? Il aime qui, à part lui-même ? À part son autosatisfaction et son ego ?
Après tout ce qu’il a fait à notre club, à notre ville et aux Bordelais, parce qu’il a mis des sous ? Mais les sous ne donnent pas la compétence. Ce qu’on lui reproche, c’est son incompétence et tous les mauvais choix qu’il a faits. Aujourd’hui, il ose dire que le travail est bon et qu’il en est fier.
Le club avait 94 millions d’euros de dettes, dettes en grande partie liée à ses choix. On l’a autorisé à n’en rembourser que 15, étalés sur dix ans. Tu m’étonnes qu’il garde le club… Il a pris Bordeaux en Ligue 1 et l’a amené en National 2. Et aujourd’hui, il donne des leçons de football aux anciens joueurs, à Lizarazu, en leur disant qu’ils n’y connaissent rien. Mais lui, il y connaît quoi au ballon ? Il a pris le club en Ligue 1 et il a mis en National 2".
À lire aussi : Girondins. Gérard Lopez attaque Bixente Lizarazu après ses critiques sur la gestion de Bordeaux
Notre podcast court sur l'actualité des Girondins :