Girondins : El Hajjam forfait, Villette en reprise progressive avant Asmur–Bordeaux
© Iconsport
El Hajjam forfait, Villette ménagé : point complet sur l’infirmerie des Girondins
Le latéral droit des iGrondins de Bordeaux, Oualid El Hajjam, ne s'est pas entrainé de la semaine avec le groupe. Touché à la cheville lors du match de Coupe de France face à l'EBBE il ne sera pas du déplacement à Pau pour affronter l'Asmur en 8e de finale de ma Coupe de France. Cela ouvre le groupe pour Léo Jousselin et une possible place de titulaire pour Léo Jousselin.
:sun_with_face: Entraînement du mercredi 26 novembre avec 24 joueurs présents dont 3 gardiens mais toujours sans Oualid El Hajjam.
— PassioNey :blue_heart: (@NeyPhilippe) November 26, 2025
Même si cela reste la Coupe de France et une Régional 1, pas de relâchement et de l'intensité pendant la séance.
Oppositions, transitions et jeux en 5 contre 5… pic.twitter.com/uLC2xvUKEl
De son côté, Matthieu Villette (5 buts cette saison) reprend progressivement avec le groupe cette semaine. Il pourrait être préservé ce week-end en Coupe de France. Après plus de trois semaines sans compétition, le staff ne voudra pas griller les étapes. La priorité reste le championnat.
Bientôt de retour :soon::back:#AllezBordeaux pic.twitter.com/Ed9KC1klys
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) November 26, 2025
Enfin, Nadjib Cissé est toujours en convalescence après son opération du genou. De plus, Abou Ba et Guillaume Odru sont suspendus pour le déplcement à Pau en Coupe de France pour affronter l'Asmur. Bruno Irlès devra élargir son groupe pour cette rencontre. Le groupe de joueurs retenus sera connu vendredi soir.
À lire >> L'épée de Damoclès des prud'hommes au-dessus de la tête de Bordeaux
Notre podcast court sur l'actu des Girondins :