Girondins : “J’ai l’impression qu’ils nous prennent des fois pour des gens bêtes”

16/02 - 17:00 | Il y a 1 an
Jonathan d’Agostino, supporter bordelais était présent lors du Talk de ce lundi. Voici ce que ce dernier a retenu de la conférence de presse d’Admar Lopes. Son avis est tranché.
Girondins : “J’ai l’impression qu’ils nous prennent des fois pour des gens bêtes”

© Iconsport

"Il y a beaucoup de choses qui se contredisent (...) Admar Lopes fait son boulot de com, et on ne le reverra pas encore pendant 6 mois"

Le directeur sportif des Girondins de Bordeaux, Admar Lopes était en conférence de presse pour présenter la nouvelle recrue d'hiver de Bordeaux, Alexi Pitu.

L'homme en charge du projet sportif des Girondins, s'est exprimé, en grande partie, sur le mercato hivernal de Bordeaux et sur la politique sportive, notamment avec ce projet "jeunes" que le club mène depuis le début de la saison. Un sentiment de justifications et d'explications est ressorti de cette conférence de presse.

Jonathan d’Agostino, lundi dernier sur le Talk, donne un avis tranché car il n'a pas été convaincu par la conférence de presse du directeur sportif des Girondins.

Voici ce qu'il a dit : “La conférence de presse d’Admar Lopes, c’est juste de la com, ça n’a servi à rien. La cohérence, je ne la vois toujours pas. On remplace effectivement un joueur perdu par un autre joueur, mais on a perdu en expérience malgré tout. Ils parlaient de profils qu’ils n’ont pas recrutés car ils n’allaient pas apporter immédiatement. Je ne pense pas que Alexi Pitu va apporter immédiatement. Concrètement il y a plein de choses où ils se contredisent, mais ça passe bien parce que c’est bien dit. J’ai l’impression qu’ils nous prennent des fois pour des gens bêtes mais les supporters de football ne sont pas si bêtes que ça. Il a fait son boulot de com, et on ne le reverra pas encore une fois pendant 6 mois."

Qu'en pensez-vous ? Dite-le-nous en commentaires.

L'émisison complète à regarder ci-dessous :

 

#Le Talk WebGirondins