Réaction : "Admar Lopes ne doit pas continuer aux Girondins de Bordeaux"

12/02 - 21:21 | Il y a 1 an
La défaite des Girondins de Bordeaux face à Niort est sans doute la goutte qui a fait déborder le vase des supporters qui ne fait que se remplir depuis deux saisons.
Réaction : "Admar Lopes ne doit pas continuer aux Girondins de Bordeaux"

© Iconsport

Lors du Débrief à Chaud de Niort-Bordeaux (3-1), les supporters ont pointé du doigt la gestion de l'effectif d'Admar Lopes, directeur sportif du FCGB.

C'est le cas de Patrick Gomez qui a réagi dans cette émission en direct. Extraits écrits et vidéo :

"Si vous faites la balance positive négative de ses mercatos, elle est très largement déficitaire"

 

Patrick Gomez dans le Débrief à Chaud : "C'était les mêmes discours que l'an dernier à la même époque. Attention, attention. Le premier qui doit partir, c'est le directeur du trading. Je dis bien le directeur du trading. Admar Lopes doit partir. Pour moi, c'est important. Aujourd'hui, on ne parle pas de directeur sportif puisqu'un directeur sportif a un projet sportif.

Un directeur du trading a un projet de joueur. Donc aujourd'hui, si vous faites la balance positive négative de ses mercatos, elle est très largement déficitaire. Il doit rendre des comptes et il doit céder sa place puisqu'aujourd'hui il peut être très bon scout, mais il n'est pas bon directeur sportif. Je veux bien lui accorder du crédit sur Davitashvili et encore. Il montre que c'est un joueur irrégulier, mais c'est une bonne pioche.

Tout le reste, on ne va pas refaire l'histoire mais il est quasiment à rejeter. Donc ce mec-là doit être le premier à quitter le navire vite parce qu'on a une saison l'année prochaine en Ligue 1 ou en Ligue 2 à préparer. Pour moi, c'est terminé. Il ne doit pas continuer aux Girondins de Bordeaux."

Écoutez cet extrait :

 

#Le Débrief