Girondins. “Je doute sur la capacité de Davitashvili d’avoir le niveau Ligue 1"

21/06 - 10:50 | Il y a 3 semaines
Lors du Talk sur WebGirondins, le chroniqueur Jonathan d'Agostino s’est exprimé sur l'intérêt de L’AS Saint-Étienne pour Zuriko Davitashvili. L'international géorgien aurait séduit les Verts, le joueur des Girondins de Bordeaux est évalué à 3 millions d'euros sur transfermarkt. Jonathan d'Agostino doute de la capacité du joueur de 23 ans à être impactant en Ligue 1.. 
Girondins. “Je doute sur la capacité de Davitashvili d’avoir le niveau Ligue 1"

© Iconsport

Écoutez ou lisez-ces propos :

Jonathan d'Agostino dans le Talk WebGirondins : “Je doute de la capacité de Davitashvili d’avoir le niveau pour la Ligue 1, tactiquement, il possède de grosses limites, il peut déséquilibrer une équipe sur une touche, car il ne fait pas de marquage. Sur les tâches défensives, il met en difficulté régulièrement son équipe.”

Une nouvelle étape dans sa carrière 

 

“Il doit passer un gap, c’est un joueur international, il doit avoir envie d'évoluer. Il peut être intéressant en fin de match, il peut “dynamiter” celle-ci, mais titulaire en Ligue 1 cela me parait compliqué. Il faut espérer qu'il fasse un bon championnat d’Europe pour en tirer le meilleur prix, mais il n'est pas titulaire avec son pays. Tout de même, c’est un joueur qui pourrait correspondre au profil de Saint-Étienne, il est en mesure d'enthousiasmer les supporters avec sa folie.”

À lire : Pourquoi le mercato des Girondins est à l’arrêt ?

 

#Transferts