Girondins. “Je ne suis pas surpris par le report de la DNCG”

18/06 - 10:55 | Il y a 1 mois
Lors du Talk, diffusé sur WebGirondins, le chroniqueur Djino Forté s’est exprimé sur le report du passage des Girondins de Bordeaux devant la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion). Un report a été obtenu par la direction bordelaise, repoussant l'échéance initialement prévue le 19 juin, au 27 juin prochain.
Girondins. “Je ne suis pas surpris par le report de la DNCG”

© Iconsport

Écoutez ou lisez-ces propos :

Djino Forté dans le Talk : “Il y avait des rumeurs qui étaient assez importantes ces dernières semaines, sur la possibilité de demander un décalage du passage devant la DNCG. Est-ce qu'on est surpris ? Pas tellement, parce que ça a été déjà le cas ces dernières années. Il va falloir voir si on a du concret surtout à proposer à la DNCG, c'est cela qui m'intéresse.”

Un report devenu une tradition

“On entend des échos qui font état de possibles investisseurs qui viendraient aider Gerard Lopez. Je reste comme beaucoup dans l'expectative.Toutes les saisons estivales concernant le club ont toujours connu un minimum de retard puisque c'est le fonctionnement adopté par le propriétaire, il a ce fonctionnement avec le club depuis des années. Donc nous verrons ce qui va se passer. Ce qu'on peut dire, c'est qu'on n'est pas réellement surpris par la demande faite par le club, et par ce délai plus long de préparation pour passer devant la DNCG.”

>> Mercato : Bordeaux a de la concurrence pour Gaëtan Weissbeck