Girondins : "Je pense qu’on est un peu excessif avec Bruno Irlès", Djino Forté appelle au calme

© Iconsport
"Bruno Irlès est devenu l’ennemi public numéro 1"
Écoutez ses propos ou lisez-les :
Présent dans l’émission Le Talk ce lundi sur WebGirondins, Djino Forté, supporter et intervenant régulier, a tenu à tempérer les critiques autour du début de saison des Girondins de Bordeaux. Selon lui, le club doit encore trouver son rythme et construire une dynamique avant d’être jugé trop sévèrement.
"Philippe parlait de dynamique, je suis d’accord avec lui. Je pense qu’il faut avoir plus de matchs pour lancer une véritable dynamique au sein de ce club et avoir un peu de sérénité."
"Laissons du temps au staff et aux joueurs"
"On voit bien que le coach Bruno Irlès est un peu l’ennemi public numéro 1, même quand on se qualifie. Je pense qu’on est quand même un peu excessif sur ça, on pourrait redescendre un peu en tension. Il y a eu des choix qui ont été faits au sein du club, on en reparlera ensemble, ça sera peut-être un choix positif de la part de la direction. Qui sait, on peut arriver à des miracles."
Un appel à la sérénité avant le choc contre Vendée Foot Club La Roche-sur-Yon
"Mais en tout cas, laissons au staff et à cette équipe la possibilité de nous montrer, sur ce choc qui va arriver ( La Roche-sur-Yon), qu’elle est dans une meilleure dynamique ou du moins qu’il y a des améliorations en vue’’.
À lire aussi >> Royce Openda et Abou Ba écourtent l’entraînement avant Vendée Foot Club La Roche-sur-Yon