Girondins : Jean-Louis Gasset "ne veut pas abandonner"

Girondins : Jean-Louis Gasset "ne veut pas abandonner"
13/04 - 09:29 | Il y a 1 mois
Alors que la question de son maintien à la tête de l'équipe se pose, l'entraîneur des Marine et Blanc ne compte pas laisser son poste pour la fin de saison.

C'est 20minutes qui dévoile cette information. L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Gasset qui a enchaîné 10 défaites en 12 matchs n'envisage pas de passer son tour.

On ne change pas une formule qui perd

Au contraire, un proche de l'équipe explique qu'il ne va pas abandonner : "C’est plus difficile que prévu, mais à cette heure… Non, il ne veut pas d’abandonner ! Il faut laisser la saison se terminer, avoir enfin une victoire et préparer la suite".

Alors qu'un électrochoc est attendu pour assurer le maintien en Ligue 1 et casser la spirale négative, le club ne semble pas se diriger vers un changement de coach. Frédéric Longuépée a dit dans Sud Ouest qu'il ne l'envisageait pas.

Bordeaux joue avec le feu

Peut-être attendent-ils la défaite face à Monaco et celle contre à Lorient pour tirer enfin la sonnette d'alarme et agir. Attention tout de même qu'il ne soit pas trop tard. Aujoud’hui sans changement et sans électrochoc, on ne voit pas comment l'équipe de Jean-Louis Gasset va va prendre des points. Dans n'importe qu'elle autre club, une action aurait été menée pour éviter la débâcle. Ici, la direction des Girondins joue avec le feu en restant inactive.

Revivez le Talk avec Diego Rolan

COMMENTAIRES