Girondins. Laurent Crocis : "La montée en National est un doux rêve"

24/03 - 11:30 | Il y a 1 mois
Le journaliste de L'Équipe Laurent Crocis était au Stade Sainte-Germaine ce vendredi soir pour à la 5e défaite des Marine et Blanc, la 5e consécutive cette saison. Il réagit après le match dans le Débrief à Chaud.
Girondins. Laurent Crocis : "La montée en National est un doux rêve"

© Iconsport

Écoutez ces propos ou lisez-les :

 

"Bordeaux est devenu ce soir un club lambda de National 2 sans inspiration"

Laurent Crocis dans le Débrief à Chaud : "Je suis un peu sonné avec cette 5e défaite consécutive. La montée en National est un doux rêve. Bordeaux est devenu un club lambda de National 2 sans inspiration ce soir. Cédric Hengbart avait bien préparé son coup avec son 352, et jamais Bruno Irlès n'a trouvé la solution à cette équation. Le score est logique. Il faut finir la saison dignement comme je l'ai entendu dire d'un supporter."

"Bordeaux a été dépassé dans beaucoup trop de domaines"

 

"Les joueurs bordelais étaient conscients avant le match qu'il fallait réenclencher la marche avant. Nous avons un souci physique, car, régulièrement, les équipes prennent le dessus sur les Girondins. Les joueurs sont têtes basses en rentrant au vestiaire. J'ai vu une équipe fatiguée, sans allant. Bordeaux a été dépassé dans beaucoup trop de domaines."

À lire >> ENTRETIEN - Nicolas Maurice-Belay : “Quand tu joues aux Girondins de Bordeaux, tu ne peux pas avoir des résultats mitigés”