Girondins. Les féminines ont joué ce week-end

© Iconsport
Un match nul et une défaite
Sur son compte X, le journaliste Jérémy Brun a donné les résultats de l'équipe bordelaise lors de ce tournoi à Marcheprime. Chaque rencontre s'est déroulée sur 45 minutes. Contre Villareal, les filles de Jérome Dauba ont glané un point (1-1) avec un but d'Amandine Herbert. Puis contre Nantes, les Girondines ont cédé en fin de rencontre et s'inclinent sur le score de 1 à 0.
La composition de départ : Maïté Mendiburu, Andréa Lardez, Lou Autin, Amandine Herbert, Viviane, Stella, Marie Dehri, Julia, Marie Ateluce, Serena Pinto de Queiros et Ambre Basser-Drunet.
La DNCG pour Sphera Partners
L’équipe féminine ne sera bientôt plus la propriété des Girondins, mais celle d’un fonds d’investissement anglais, le Sphera Partners, qui se spécialise dans le sport féminin. Pour officialiser la passation, le fonds d’investissement doit passer devant la DNCG dans les jours qui viennent pour valider l’acquisition (pour 1€ symbolique) et permettre à l’équipe de commencer le championnat le 15 septembre.
:large_blue_circle:⚪ Deux matches de 45 min pour le @FCGBWomen à Marcheprime. Match nul 1-1 contre Villarreal (⚽ Herbert) et courte défaite contre Nantes en fin de période (0-1).
— Jérémie (@jeremiebrn) August 31, 2024
À lire aussi : Philippe Poutou : "Enlever les Girondins des mains d'affairistes comme Lopez"