Girondins : Logan Delaurier-Chaubet explique pourquoi il a rejoint Albert Riera à Celje

© Iconsport
"J’avais besoin de prendre du plaisir, gagner des matches sachant que l’année d’avant j’étais à QRM et qu’on est descendu"
Logan Delaurier-Chaubet sur Footmercato : "Avant d’aller à Almere City, quand Bordeaux a eu des problèmes financiers, j’étais libre. À ce moment-là, le coach Albert Riera avait quitté Bordeaux pour Celje. Il m’a contacté, mais tardivement, car je m’étais déjà engagé avec Almere. J’étais sur la route pour rejoindre mon nouveau club. Je lui ai expliqué que j’étais content qu’il pense à moi, mais que j’avais donné ma parole à mon nouveau club. J’avais ma visite médicale, je ne pouvais pas faire demi-tour.
Au final, j’ai fait 6 mois à Almere, je ne vais pas dire que je n’étais pas bien, car j’ai beaucoup appris, j’ai joué contre des belles équipes. Mais j’avais besoin de prendre du plaisir, gagner des matches sachant que l’année d’avant j’étais à QRM et qu’on est descendu. Je ne me voyais pas faire une autre saison à jouer le maintien. C’était mon plaisir personnel, gagner des matches. Et quand Riera est revenu cet hiver, on a réussi à se mettre d’accord avec le club et je suis venu ici. Et il y a la Coupe d’Europe aussi. Ça se trouve, ça n’arrivera qu’une fois dans ma vie donc autant en profiter."