Girondins. Mathias Da Amorim convoqué en Équipe de France U20

27/05 - 18:05 | Il y a 2 semaines
Landry Chauvin, sélectionneur de l'Équipe de France U20 a dévoilé le groupe retenu pour disputer le Tournoi Maurice-Revello. Parmi eux, un Bordelais, Mathias De Amorim.
Girondins. Mathias Da Amorim convoqué en Équipe de France U20

© Iconsport

Tout juste revenu d’une blessure ce mois-ci, le jeune milieu de terrain des Girondins de Bordeaux vient d'être sélectionné en équipe de France U20 pour disputer une salve de matchs internationaux à l'occasion du tournoi Maurice-Revello.

Le Festival international Espoirs-Tournoi Maurice-Revello regroupe 10 nations, dont la France, du 3 au 16 juin prochain. La nation tricolore sera opposée à la Côte d’Ivoire, le Mexique, la Corée du Sud et l'Arabie Saoudite avant une éventuelle finale.

Des débuts en professionnels entachés par les blessures

 

Le jeune milieu de terrain prometteur a connu une saison compliquée, avec une grave blessure au genou qui l'a écarté des terrains durant de nombreux mois. Un imprévu qu’il a privé d’une saison pleine pour ses débuts en professionnel. Malgré les 126 petites minutes disputées par le natif de Pessac, des qualités ont pu être décelées. Notamment par Albert Riera qui va surement compter sur le jeune joueur lors de la prochaine saison.

>> Mercato : Lenny Pirringuel sur le départ des Girondins de Bordeaux ?