Mercato : Lenny Pirringuel sur le départ des Girondins de Bordeaux ?

27/05 - 10:48 | Il y a 2 semaines
Alors qu’il vient d’être appelé en sélection du Bénin, son sélectionneur Gernot Rohr nous fait comprendre que Lenny Pirringuel souhaite quitter les Girondins de Bordeaux.
Mercato : Lenny Pirringuel sur le départ des Girondins de Bordeaux ?

© Iconsport

Lenny Pirringuel aura vécu une saison très compliquée. En effet, ne comptant plus sur lui, l’été dernier, les Girondins avaient décidé de le prêter chez nos voisins palois pour obtenir du temps de jeu. Ce prêt a été un échec puisqu’il est apparu seulement 5 fois sous le maillot du Pau FC.

Ainsi, après 6 mois dans le Béarn, le Béninois revient en Gironde, mais n’est jamais dans le groupe avec Albert Riera. Ce dernier ne comptant pas sur lui.

Pirringuel et Bordeaux, déjà la fin ?

Un an après avoir été prolongé avec Bordeaux, le milieu offensif de 20 ans souhaite partir. Le club ne mise pas sur lui. Il veut trouver un nouveau challenge pour faire décoller sa carrière. D’ailleurs, Gernot Rohr, actuel sélectionneur du Bénin, est allé dans le même sens en conférence de presse.

Voici tous ses propos qui sont à retrouver sur la chaîne béninoise ORTB :

Gernot Rohr : “J’ai eu un bon entretien avec Lenny Pirringuel, il va effectuer des essais pour changer de club. À Bordeaux, on ne compte plus sur lui. Ça ne s’est pas très bien passé avec son coach Albert Riera. On s’est mis d’accord avec son père et son agent pour qu’il trouve un autre club avec du temps de jeu.“

Enfin, pour rappel, les émoluments de l’international béninois s’élèvent à environ 25 000 € brut mensuel selon l’Équipe. C’est une somme colossale pour un joueur qui ne joue jamais avec les Marine et Blanc. Une solution devra être trouvée car il est sous contrat jusqu'en 2025.

>> Mercato, effectif, Albert Riera fait ses choix

 

#Transferts