Girondins : Mathis Ramé quitte le club, une nouvelle perte pour la réserve

06/10 - 10:50 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 2 heures
Nouveau départ chez les Girondins de Bordeaux. Après Florian Pourtuguez, c’est Mathis Ramé, fils de l’ancienne légende Ulrich Ramé, qui quitte le groupe de Régional 1. Arrivé cet été, le milieu bordelais a décidé de mettre un terme à son aventure avec le club au scapulaire pour des raisons personnelles et professionnelles. Un signal supplémentaire pour la réserve bordelaise, toujours sans victoire en championnat.
Girondins : Mathis Ramé quitte le club, une nouvelle perte pour la réserve

© Iconsport

Un nouveau départ dans la réserve des Girondins de Bordeaux

 

C'est le compte PasisoNey qui donne cette information. Arrivé cet été au Haillan, Mathis Ramé a dit stop aux Girondins de Bordeaux. Engagé avec le groupe de Régional 1, comme Florian Pourtuguez il y a 10 jours, Ramé a décidé d'arrêter de jouer pour les Girondins.

C'est un choix personnel et professionnel pour le fils d'Ulrich Ramé, ancienne légende du club.

Après 5 matchs, l’équipe entraînée par Antoine Vergès n'a toujours pas remporté de rencontre et occupe le bas du classement de la poule B de Régional 1

 

À lire >> Girondins : la réaction de Bruno Irlès après le succès à Poitiers (0–3)


 

Notre podcast court sur l'actu des Girondins à écouter :

 

#Régional 1