Girondins : Omar Daf recadre Albert Riera après ses propos

23/02 - 09:33 | Il y a 2 mois
Comme à son habitude, Albert Riera a, en conférence de presse, pointé du doigt les intentions de jeu de l'équipe adverse. L'entraîneur d'Amiens Omar Daf lui répond sèchement et lui demande de faire preuve d'humilité.
Girondins : Omar Daf recadre Albert Riera après ses propos

© Iconsport

Omar Daf n'a pas apprécié les propos de son homologue bordelais après le match.

En effet, Albert Riera avait déclaré après le match : "Il y a aussi 75 minutes où on est la seule équipe qui essaie de gagner, et on fait des cadeaux. Nous, on joue pour gagner le match. Pas l’adversaire (...) Amiens a attendu qu’on perde le ballon, voilà, c’est tout."

L'entraîneur de l'ASC lui a répondu.

"Riera ne détient pas la science infuse et le monopole de ce qu’est le football actuel"

Omar Daf lui répond dans des propos rapportés par le11hdf : "Dans le football, comme dans la vie de tous les jours, il faut avoir beaucoup d’humilité. Je pense que personne n’a la science infuse, le football ne se joue pas que d’une seule manière. Ce qui est important est d’être performant. Bordeaux est une très belle équipe, mais il ne détient pas la science infuse et le monopole de ce qu’est le football actuel. Sur ce match, on avait une stratégie et, au vu des situations, son équipe ne méritait absolument pas de gagner cette rencontre."

Amiens est 8e de Ligue 2 avec 36 points, et les Girondins sont à 5 longueurs dernières, 13e du classement avec 32 points.

>> Interview - Victor (EAG+) : “Jérémy Livolant voulait passer un cap en allant à Bordeaux"