Girondins. Réunion décisive à la mairie de Bordeaux pour le rachat de la section féminine
© Iconsport
La section féminine des Girondins de Bordeaux va-t-elle être sauvée de la chute infernale du club depuis 3 mois ? C'est en tout cas la volonté d'un fonds d'investissement basé à Londres dont nous révélions l'intérêt. Il est porté pas d'anciennes sportives.
Selon les informations de WebGirondins, une réunion a lieu ce lundi avec la mairie de Bordeaux afin de présenter le projet.
Obtenir l'approbation de la mairie de Bordeaux
L’objectif est d'investir dans la section féminine : école de foot, centre, équipe pro féminine. De plus, cette entrevue pourrait être cruciale dans la mesure où le lieu d'entrainement du Haillan est loué par la mairie de Bordeaux au club.
Par ailleurs, une rencontre est prévue après la réunion au centre d'entrainement du Haillan avec les joueuses qui évoluent en Division 2 et en Régional 1. Le club a communiqué auprès de ses licenciés sur cette visite spéciale. C'est aujourd'hui qu'elles reprennent l'entraînement.
Sud Ouest a dévoilé que la vente pourrait se faire à 1€ symbolique. Contactée, la mairie n'a pas souhaité faire de commentaire.
À lire aussi >> les Girondins vont faire appel de la rétrogradation en National 2
Notre podcast court à écouter :