Girondins. Rio Mavuba seul rescapé des entraineurs connus de la formation ?

© Iconsport
Des noms bien connus
En plus des 82 salariés licenciés au pôle administratif, au sein du sportif, plusieurs des départs notables sont annoncés.
Tout d'abord, comme nous vous l'avons révélé la semaine dernière, Franck Chaumin quitte les Girondins de Bordeaux. Il est l'actuels entraineurs des gardiens de la National 2 et National 3. C'est un coach historique de la formation bordelaise qui avait connu le groupe pro à une époque. Il quitte le club.
Sud-Ouest dévoilent d'autres noms connus de la formation des Girondins dont le contrat est rompu : Romain Ferrier, Sylvain Blaquart, Jimmy Briand, Laurent Friconnet, Santiago Mangual, et François Bomme.
Entraineur des U15 et en contrat à durée indéterminée, Rio Mavuba devrait rester en poste indique le quotidien régional. Il est actuellement responsable de la préformation et entraineur des U15 bordelais. Erwan Lannuzel est maintenu en poste à la tête de la N3.
Le nouveau manager général, Arnaud Saint-André qui est attendu à Bordeaux ce lundi, devra réorganiser la formation et l'administratif rapidement afin de ne pas laisser les postes vacants.
À lire >> Interview - Cédric Hengbart (Blois) : "On mettra une attention particulière sur Andy Carroll"