Girondins : Romain Ferrier réagit après le derby gagné

07/12 - 09:42 | Il y a 2 ans
Ce dimanche 4 décembre, la réserve des Girondins de Bordeaux s’est imposée dans le derby de National 3 face à Portes-Entre-Deux-Mer sur le score de 2 buts à 0. 
Girondins : Romain Ferrier réagit après le derby gagné

© Iconsport

Une victoire en deux minutes 

 
L’équipe réserve des Girondins de Bordeaux s’est imposée lors du derby face à Portes-Entre-Deux-Mer. En effet, les hommes de Romain Ferrier sont sortis victorieux 2 buts à 0 lors de ce match comptant pour la 10e journée de National 3. 
 
Une victoire assez étonnante puisque le sort de la rencontre s’est joué en fin de première période. Effectivement, le promu a chuté à la 41e minute sur un but de Da Silva contre le cours du jeu. Puis, deux minutes plus tard à la 43e c’est Essiena qui vient ponctuer l’avance girondine avant la mi-temps. 
 
Une victoire laborieuse selon les mots du tacticien bordelais qui s’est exprimé à l'issue de la rencontre. 
 
Romain Ferrier selon Sud Ouest : “Nous avons souffert durant la première période avant de marquer sur un coup du sort et de faire le break dans la foulée. Ces deux buts nous ont fait du bien. Nous avons su résister à cette belle équipe des Portes en montrant de l’engagement et de la solidité dans le secteur défensif sur un terrain compliqué. Aujourd’hui, j’alignais beaucoup de joueurs nés en 2005. Ils apprennent à travers ce genre de match. On s’est accroché en faisant le dos rond. Le résultat est au final satisfaisant.”
 
#National 3