Girondins : séance d’oxygénation avant le 32e de finale de Coupe de France face au Puy

17/12 - 11:39 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 2 heures
À quatre jours du 32e de finale de la Coupe de France face au Puy Foot 43, les Girondins de Bordeaux ont opté pour une séance d’oxygénation ce mercredi. Bruno Irlès, son staff et l’ensemble du groupe valide ont délaissé le terrain pour une sortie VTT et footing à proximité du centre d’entraînement du Haillan. Objectif : régénérer les organismes et rafraîchir les têtes avant ce dernier rendez-vous de l’année. La nouvelle recrue Pierre-Bertrand Arné, était présente aux côtés de ses nouveaux coéquipiers.
Girondins : séance d’oxygénation avant le 32e de finale de Coupe de France face au Puy

© Iconsport

Préparation Coupe de France : Bordeaux soigne les corps et les esprits avant Le Puy

On soigne les têtes et le corps. Bruno Irlès, son staff et ses joueurs n'ont pas foulé le terrain ce mercredi matin l'ensemble du groupe à l'exception des blessés est parti en séance de VTT et footing dans un parc près du centre d'entraînement du Haillan.

C'est une séance hors terrain pour les joueurs des Girondins. Avant le dernier match de la saison face au Puy Foot 43 ce dimanche en 32e de finale de la Coupe de France, il faut rafraichir les têtes et les organismes. La recrue Pierre-Bernard Arné était présente.

Ainsi, tous les joueurs à l'exception blessés qui sont restés aux soins sont partis en VTT ce matin, certains étaient en footing.

Voici les images de leur départ :

 

Le prochain entraînement est programmé ce jeudi matin à 10h30. Bordeaux devrait retrouver le rectangle vert.

 


À lire >> Mercato : un défenseur axial et polyvalent dans le viseur des Girondins


Écoutez dans le podcast court ci-dessous les trois tops de Montlouis-Bordeaux en championnat (moins de deux minutes) :