Girondins. "Si tu n'as jamais eu l'intention de mettre l'argent, sois honnête, dis-le avant, et rends les clefs"

19/07 - 15:46 | Il y a 10 mois
David Gluzman et Laurent Crocis ont mis en lumière l'incohérence de la stratégie financière et de communication de la direction du club et de son propriétaire, l'homme d'affaires Gérard Lopez. À 4 jours de passer devant la DNCG le rendez-vous crucial, il change de cap.
Girondins. "Si tu n'as jamais eu l'intention de mettre l'argent, sois honnête, dis-le avant, et rends les clefs"

© Iconsport

Écoutez ces propos pour lisez-les ci-dessous :

 

 

"Rends les clefs pour un euro si tu en as quelque chose à faire du club"

David Gluzman dans le Talk sur WebGirondins : "Ce qui me dérange c'est le timing. Si tu n'as jamais eu l'intention de remettre de l'argent, dis-le avant. Sois honnête et arrête de te faire passer pour quelqu'un avec des moyens financiers que tu n'as pas ou que tu ne veux pas déployer. Il n’y a pas de honte, ça rend les clefs, c'est le capitalisme. Tu as essayé, tu as mis de l'argent, tu as investi dans un business qui est majoritaire déficitaire, ou on gagne peu d'argent. Tu n'en as pas gagné. Rends les clefs pour un euro si tu en as quelque chose à faire du club. Rien n'a de sens excepté la protection de son égo depuis des mois : nous faire croire qu'on a de l'argent, nous faire croire qu'on a des acheteurs, que quoiqu'il arrive on sera là, pour au final nous dire "Je ne vais pas vous donner de faux espoirs". Mais ça fait 3 ans que tu nous donnes de faux espoirs. Ce n'est pas à 4 jours de la dernière étape de la DNCG qu'il faut nous dire ça !"

"On est à quel niveau d'indécence ?

"Ça fait 3 ans qu'il s'arrange avec la vérité et maintenant il nous dit ça ? On est à quel niveau de moquerie des supporters ? Comment cet homme va pouvoir revenir à Bordeaux et regarder les gens qui lui font confiance jusqu'au bout dans les yeux ? On est à quel niveau d'indécence ?"

À lire >> Gérard Lopez prend enfin la parole