Girondins : Soufiane Bahassa prévient, “le seul ennemi, c’est peut-être nous”
© Iconsport
Soufiane Bahassa analyse le succès des Girondins et évoque la montée en National 1
Titularisé face à l’Aviron bayonnais, Soufiane Bahassa a disputé un peu plus d’une heure de jeu avant de céder sa place à Faïssal Mannaï. Après la rencontre, il est revenu sur le manque de maîtrise du jeu affiché par les Girondins, au micro de Ici Gironde.
Soufiane Bahassa : "On a beaucoup couru et défendu sur ce match. On n'avait pas beaucoup la maîtrise même si on avait bien commencé avec ce but. Parfois, il y a des matchs comme ça où il faut se montrer solide et fort. On a su tenir ce score. Je pense que vous le voyez sur le terrain, il n'y a personne qui triche. Tout le monde répond présent. Notre seul ennemi, c'est peut-être nous, donc si on ne fait pas les c..., je pense qu'on peut aller chercher notre objectif de montée."
Un déplacement pour creuser l'écart
La nouvelle semaine d’entraînement a débuté ce mardi matin pour les Girondins de Bordeaux, avec en ligne de mire le déplacement aux Herbiers, solide équipe du haut de tableau (4e). En cas de victoire, Bordeaux pourrait prendre jusqu’à huit points d’avance sur son futur adversaire. Toutefois, les Herbiers comptent un match en moins après le report de leur dernière rencontre.
À lire >> Mercato : les Girondins officialisent la signature d'Almamy Touré
Notre podcast court à écouter sur l'actualité des Girondins :