Girondins : Vandenabeele de retour, Hoeksta présent, Shamal ménagé à Capbreton

23/07 - 14:34 | Il y a 6 heures
Les Girondins de Bordeaux ont suivi leur première séance du stage à Capbreton ce mercredi matin. Ils ont fait un test physique suivi d'exercice avec ballon. Bruno Irlès et son staff ont sélectionné 21 joueurs. Détails.
Girondins : Vandenabeele de retour, Hoeksta présent, Shamal ménagé à Capbreton

© Iconsport

Hoekstra et Agossa ensemble

La matinée a débuté par un test physique sur le terrain stabilisé pour ensuite poursuivre avec du jeu sur le terrain naturel. Un groupe d'enfants est venu observer la séance.

17 joueurs ont suivi la séance à 11h sur la pelouse de Capbreton. Le défenseur central Éric Vandenabeele est de retour avec le groupe pour la séance collective.

Les gardiens de buts : Jan Hoekstra et David Agossa se sont entraînés ensemble, car il n'y a toujours pas d'entraineur de gardiens de but. Ils ont ensuite participé à l'opposition. Lassana Diabaté est absent.

Les joueurs de champs : Trichard, Jousselin, Dorenhlé, Vendenabeele, Grillot, Cissé, Odru, Diop, Sahibbedine, Feuillet, Ramon, Villette, Etondé, Openda, Rizaldos.

Ils ont travaillé avec le kiné : Bahassa, Mannaï, et Ba.

Steve Shamal présent, a été ménagé et n'est pas sorti sur le terrain.

Bruno Irlès a mis en place un jeu de conservation à trois équipes, puis une opposition de 3 fois 10 minutes. Guillaume Odru a évolué en joueur libre jouant dans l'une ou l’autre des équipes.

Nous avons remarqué Dado Prso très proche des attaquants en distillant ses conseils. Il est resté plusieurs minutes après l'entrainement avec Openda pour de l'individuel. À noter la présence de John Williams, le directeur sportif des Girondins de Bordeaux, il vit dans la région.

Contribution de Matthieu supporters des Girondins avec Nicolas Pietrelli.

>> Découvrez ici notre série de podcasts courts sur les effectifs des clubs de National 2 du groupe A.

Écoutez notre podcast court :