Granville-Bordeaux : l’arbitre désigné, une première cette saison pour les Girondins

23/01 - 09:41 | Par Emmanuel Lafond | Il y a 4 heures
Les Girondins de Bordeaux connaissent désormais l’identité de l’arbitre pour leur déplacement à Granville lors de la 16e journée de National 2. Gaëtan Deneuve dirigera cette rencontre, une première cette saison avec le club scapulaire. Déjà présent sur la pelouse de Granville plus tôt dans l’exercice, l’officiel n’avait pas laissé un bon souvenir aux Normands. Bordeaux devra également composer avec quelques incertitudes, et un forfait majeur dans son effectif avant ce rendez-vous important.
Granville-Bordeaux : l’arbitre désigné, une première cette saison pour les Girondins

© Iconsport

National 2 : le corps arbitral de Granville-Girondins


Gaëtan Deneuve sera l’arbitre principal de cette affiche entre Granville et Bordeaux. Il sera assisté par Erwan Madec et Yannick Ménage. Ancien gardien de but, Gaëtan Deneuve a évolué notamment à Châteauroux, à l’AS Cherbourg et durant de nombreuses saisons à Fréjus Saint-Raphaël, avant de mettre un terme à sa carrière de joueur en 2018.

Depuis le début de la saison, il a officié lors de quatre rencontres du groupe A de National 2, dont un match disputé au stade Louis-Dior, lors de la défaite de Granville face à Montlouis (1-2). Toutes compétitions confondues, entre National (2 et 3) et Coupe de France, il a arbitré 11 matchs, distribuant 25 cartons jaunes et un seul carton rouge.

Le point sur l’effectif des Girondins de Bordeaux

Pour ce déplacement, les Girondins devront se passer de Steve Shamal, forfait. L’entraînement du jour permettra d’en savoir plus sur la disponibilité d’Abou Ba ainsi que de Matthieu Villette, meilleur buteur bordelais. En revanche, Bordeaux pourra compter sur le retour d’Oualid El Hajjam, suspendu lors des matchs face à Bayonne et Les Herbiers après son carton rouge face au Puy Foot.

À lire >> National 2 : chiffres, forces et faiblesses de la lanterne rouge Granville avant Bordeaux

Notre podcast court sur l'actu des Girondins :

 

#National-2