Gustavo Poyet sur les Girondins : "Je voulais revenir car je n'ai pas fini mon travail"

10/10 - 17:38 | Par la rédaction | Il y a 4 ans
Gustavo Poyet est le sélectionneur de la Grèce qui va affronter la France lors des qualifications à l'Euro 2024.
Gustavo Poyet sur les Girondins : "Je voulais revenir car je n'ai pas fini mon travail"

© Iconsport

Il a été interrogé par L'Équipe TV hier lors du tirage au sort. Il a abordé la question des Girondins de Bordeaux. Extraits.

"J'ai essayé de revenir"

Gustavo Poyet : "Ce club m'a beaucoup marqué. J'ai essayé de revenir il y a deux ans lors d'un changement d'entraineur. Je voulais revenir car je n'ai pas fini mon travail. Après tout le monde connait la situation financière. Des fois on dit que ce n'est pas un problème pour les joueurs.

Mais quand on a une instabilité dans la société c'est un problème pour les joueurs et c'est difficile de jouer au football aussi. Je suis content qu'ils soient en deuxième division car cela pouvait être pire. J'espère qu'ils vont monter cette année."

Écoutez l'intégralité de l'interview réalisée hier :