Hervé Bugnet : "Il faut absolument que les gens viennent soutenir notre équipe"

© Iconsport
Au micro de notre partenaire ARL FM, il a analysé les chances du club de se maintenir. Il se montre inquiet et fait un appel aux supporters à se mobiliser.
Je suis très inquiet
Hervé Bugnet : "J'ai envie de dire qu'on peut y croire, tant que mathématiquement c'est encore jouable, faut essayer, même si l’on se retrouve à 5 points du premier non relégable. Si l’on ne gagne pas ce week-end ou que si l’on ne prend pas de points, que Lorient gagne, ou fait le nul, on va se retrouver à six points. Honnêtement j'ai très très peur de l'avenir. Je suis très inquiet. S'il n'y a pas un engouement ce week-end contre Montpellier, il faut absolument que les gens viennent soutenir notre équipe parce que là, il faut carburer pour pouvoir revenir à la hauteur de Saint-Étienne. Puis après essayer de grappiller encore quelques points, mais honnêtement, je suis inquiet."
Le néant complet
"Si on ne gagne pas à la maison, pour moi, c'est cuit. On doit gagner à la maison, même si sur nos dernières sorties à domicile, à part Strasbourg, c'est le néant complet. Sur les dix derniers matchs, on a gagné qu'une fois à domicile, si on ne gagne pas à la maison, ça va être très compliqué."
La consultation :
David Guion : “Yacine a besoin de se focaliser totalement et entièrement sur le foot”