Indispensable, Nicolas de Préville peut-il être sollicité au mercato ?

28/11 - 14:16 | Il y a 2 semaines

Nicolas de Préville n'en finit plus de progresser depuis le début de l'année 2019 et l'arrivée au club de Paulo Sousa. Joueur des Girondins de Bordeaux le plus décisif cette saison (5 buts, 3 passes décisives), il pourrait intéresser d'autres clubs en période de mercato. En fin de contrat au mois de juin 2021, la question de son avenir avec Bordeaux va se poser rapidement.

La logique voudrait que Bordeaux prolonge cet homme de base de Paulo Sousa. Jugé indispensable par les observateurs, désignés à plusieurs reprises joueurs du mois par les supporters qu’elle sera l'attitude du club si une belle offre financière arrive sur la table ? Paulo Sousa donnera-t-il le feu vert à un transfert, ou sera-t-il prolongé pour s'inscrire dans la durée avec Bordeaux ? Le joueur a-t-il la volonté de rester ou souhaite-t-il découvrir un nouvel horizon ? Ce sont des questions qui appellent des réponses.

Le CIES estime son indemnité de transfert actuelle comprise en 4 et 7M€.

Nous vous proposons les échanges lors du Talk de lundi soir à ce sujet. Nous également vous proposons de donner votre avis dans la consultation ci-dessous.

 
#Transferts #dePrévilleNicolas

Commentaires