Jaroslav Plasil : "Yacine fera le nécessaire pour jouer dans un grand club"

Jaroslav Plasil : "Yacine fera le nécessaire pour jouer dans un grand club"
21/03 - 12:40 | Il y a 1 an
Jaroslav Plasil et Yacine Adli ont accordé un entretien croisé au journal Sud Ouest. Au cours de cet échange, l'ancien milieu de terrain des Girondins a estimé que Yacine Adli pouvait viser très haut dans sa carrière.

Dans un entretien réalisé par Sud Ouest, l'ancien milieu de terrain et capitaine des Girondins (2009-2019) a dit tout le bien qu'il pensait de son successeur.

Jaroslav Plasil : "A 20 ans, Yacine a déjà beaucoup d’expérience pour son âge et je pense qu’il fera le nécessaire pour jouer dans un grand club. C’est ce que je lui souhaite et là où on veut l’amener, lui et tous les joueurs qui le veulent. On est là pour eux, les accompagner le plus haut possible. Ce que je veux, c’est qu’à partir du moment où un joueur est aux Girondins, il soit à 100 % pour ces couleurs. Yacine a les qualités ; il a ses rêves. J’espère qu’il y arrivera. Moi j’ai eu la chance d’être en sélection, de disputer la Ligue des Champions, mais je n’ai pas atteint mes rêves. Je ne suis pas allé tout en haut."

La compo probable des Girondins face à Montpellier

#Ligue1 #Yacine Adli