Jean-Louis Gasset : "C'est une période terrible à vivre"

Jean-Louis Gasset : "C'est une période terrible à vivre"
21/02 - 19:30 | Il y a 8 mois
Cet après-midi, les Girondins ont enchaîné un 5e match consécutif sans victoire. Après le match, Jean-Louis Gasset s'est exprimé sur la performance de ses joueurs, auteurs d'un match indigeste, sans aucune valeur collective.

Aux micros de France Bleu Gironde, Jean-Louis Gasset a livré son analyse sur le non match de son équipe face à Nîmes. Battus 2 à 0 par les Crocos, les Marine et Blanc ont été inoffensifs pendant 90 minutes. Pire encore, les Girondins n'ont jamais été dans le même tempo, courant les uns après les autres mais jamais en équipe. Le collectif Bordelais a semblait impacté et résigné. 

Jean-Louis Gasset : “On a perdu beaucoup de choses en février, surtout de la générosité, de la technique. Il faut trouver la solution pour finir cette saison pénible et gagner les 3-4 matchs qu'il nous manque. Le deuxième but fait lucarne alors qu’il peut taper le poteau et ressortir. En ce moment, c’est comme ça. C’est une période terrible à vivre. On a bien maîtrisé janvier et on a pris 1 point sur 15. On a perdu de la générosité, de la technique car on perd des ballons incroyables. On prend ce carton alors qu’on est à 1-0 avec ces 70% de possession de balle, même si on n’en fait pas grand chose. On est lisible, on touche 10 fois la balle pour jouer sur le côté. On est dans le dur. Rien ne va, mais il faut inverser la tendance."

Bordeaux a la tête sous l’eau [Joueur par Joueur Nîmes-Bordeaux]

#Ligue1 #Conf' de presse COMMENTAIRES